Le Journal » Actualités » Kanye West devient l’homme noir le plus riche des États-Unis avec une fortune de 6.6 milliards
Publié le 17 mars 2021 à 18h24

Kanye West devient l’homme noir le plus riche des États-Unis avec une fortune de 6.6 milliards

86185DF9-4FAE-497C-9473-F316F570359F

 

 


Kanye West est maintenant l’homme noir le plus riche de l’histoire des États-Unis avec une fortune estimée à 6.6 milliards de dollars. Vous avez bien lu !

Rappeur et producteur, Kanye est très certainement l’un des artistes les plus lucratifs de sa génération, des documents privés obtenus par Bloomberg révèlent que le partenariat de sa marque Yeezy avec Addidas AG et Gap Inc valorise cette dernière entre 3.2 et 4.7 milliards de dollars.

Celui à qui on doit le titre « Stronger » possèderait pas moins de 1.7 miliards de dollars actifs en plus, 122 millions de dollars en espèce et en action, et 110 millions de dollars grâce à sa carrière musicale, on s’essouffle rien qu’à l’écrire. Ces chiffres le placent loin devant Jay-Z dont le Net Worth est pourtant déjà bien impressionnant et valident les propos de West qui affirme être sous-estimé par Forbes.
Si sa fortune a de quoi faire des envieux, la période n’est pas au beau fixe pour l’artiste niveau cœur puisqu’il est actuellement en instance de divorce avec son épouse Kim Kardashian West, comme quoi l’argent ne fait pas le bonheur.

 

Abonnez-vous à notre instagram ici !

 

 

Tags : Kanye West