Le Journal » Actualités » HitStory présente Prime 3D avec Jackpotentiel pour le single « Green light »
Publié le 13 September 2021 à 14h42

HitStory présente Prime 3D avec Jackpotentiel pour le single « Green light »

La plateforme HITstory présente sa 6ème création, la pièce GREEN LIGHT. Ce projet musical résulte du jumelage agencé par les utilisateurs combinant un artiste de la relève nommé Prime 3D, à Jackpotentiel du groupe Negsayo populaire au début des années 2000, sur une production de Sound Paradise situé dans la ville de Lomé au Togo.

Prime 3D et Jackpotentiel sont déterminés à avoir un impact positif et durable auprès des jeunes de leur communauté et s’impliquent dans plusieurs organismes dont DOD Basketball, une OBNL reconnue qui offre des tournois et des camps d’été à la jeunesse de Saint-Léonard. Ce nouvel extrait sort à une période où la violence par arme à feu est à son paroxysme dans les quartiers de Montréal, et met “la lumière” sur des éléments positifs tels que le sport et l’entreprenariat.

La chanson a été enregistrée, mixée et maîtrisée au studio Switching Knobs et le vidéoclip est une réalisation de Troïka Films. Le single est maintenant disponible sur toutes les plateformes numériques, distribué par Kartel Musik / Sony Music Canada.

 

Bon visionnement!