Le Journal » Actualités » Dual-IT, LeMind et le Drill ne font qu’un sur ce morceau dont le message ne passera pas inaperçu
Publié le 10 décembre 2021 à 11h54

Dual-IT, LeMind et le Drill ne font qu’un sur ce morceau dont le message ne passera pas inaperçu

Crédit et source du texte: Bohemaa Communication


Après la sortie d’un premier projet en 2020, de quelques vidéoclips et de performances durant l’été 2021. Dual-IT est de retour en force avec une toute nouvelle chanson intitulée « Hold On ». Ce morceau réalisé adroitement par LeMind réintroduit le rappeur sur un instrumental Drill produit par Kyxxx, un beatmaker de Londres. On retrouve dans la musique de cette pièce des samples bien ficelés du groupe métal alternatif des années 2000, Evanescence. Ces arrangements sonores viennent soutenir le message d’espoir que l’artiste dédie aux gens souffrant de dépendances aux opioïdes.

Affectée de façon personnelle, cette cause interpelle Dual-It qui a perdu, entre autres, un proche par la crise d’opiacés à Montréal. Le vidéoclip a été tourné en format plan séquence au parc Émilie-Gamelin rendant le visuel encore plus réel émotionnellement parlant. Dual-IT s’adresse également aux plus grands de l’industrie afin qu’ils utilisent leur pouvoir d’influenceur pour décourager les plus jeunes à la consommation d’opioïde. La qualité visuelle de LeMind, le flow drill typiquement londonien et l’importance du message ne vous laisseront pas indifférent.


« Hold On » est distribué par Bohemaa Communication/EMG et maintenant disponible sur toutes les plateformes numériques. Le titre se retrouve également dans les playlists suivantes : Nouveautés d’Amazon et Les nouveautés de la semaine Canada Spotify.

 

Bon visionnement!

 

 

 

 

 

 

Tags : Dual-IT