Le Journal » Actualités » DMX buvait le parfum de sa mère pour se nourrir
Publié le 8 mars 2021 à 16h17

DMX buvait le parfum de sa mère pour se nourrir

86185DF9-4FAE-497C-9473-F316F570359F

 


Si DMX est aujourd’hui un des rappeurs les plus respectés dans le milieu du hip hop, ce n’est pas seulement pour son talent, son enfance tragique suscite également beaucoup d’empathie. En effet, Earl Simmons, de son vrai nom, a malgré lui fait face à la dure réalité des quartiers pauvres de New York, dans les années 70.

Nombreux le savent, DMX a eu une enfance très tourmentée, il confie d’ailleurs qu’il ne pouvait parfois même pas se nourrir : « Ce qui était difficile était de ne pas être capable de manger jusqu’à ce que ta mère se réveille. Car la nourriture était dans son armoire, et c’était difficile. Elle avait un flacon de parfum, et j’en ai bu en me disant que ça sentait bon, mais c’était dégoûtant, mais j’avais faim à ce point. »

Élevé par une mère célibataire, l’artiste déclare aussi avoir subis de multiples coups et blessures, alors qu’il n’était qu’un enfant, un discours corroborer par son oncle. E.A.R.L: The Autobiography Of DMX, de l’auteur Smokey Fontaine, fait le récit de cette enfance volée.

 

 

 

Tags : DMX