Le Journal » Actualités » Des photos compromettantes d’Iggy Azalea ont fuitées
Publié le 29 mai 2019 à 12h15

Des photos compromettantes d’Iggy Azalea ont fuitées

La chanteuse Iggy Azalea a porté plainte après que des photos d’elle, nue, ont fuité sur Internet le week-end dernier. La jeune femme a aussi désactivé ses comptes de réseaux sociaux le temps de se remettre de cette mésaventure.

Les photos en question ont été prises lors d’un shooting pour le magazine GQ en 2016. Shooting sexy en pleine nature. Sur la couverture finalement choisie, Iggy Azalea était vêtue d’un tee-shirt mouillé blanc.

La chanteuse avait, selon les explications qu’elle a données sur Twitter (avant de se retirer des réseaux sociaux), passé un accord avec le directeur de la publication et le photographe pour qu’aucune photo de sa poitrine nue soit publiée.

Mais pendant le shooting, quelques clichés d’elle poitrine apparente ont malgré tout été prises. Et ce sont celles-là même qui ont fuité sur Internet récemment.

« Je n’avais pas vu d’autres couvertures fuiter sur Internet, alors je me suis sentie en confiance (le plateau était fermé) pour poser pour un magazine aussi réputé en sachant que seules les photos avec mes mains sur mes seins seraient considérées pour la couverture. Je n’ai jamais envisagé de prendre des photos de nu pour les diffuser publiquement. J’avais cru comprendre avant le photoshoot que GQ ne publiait pas de photos topless. Personne n’avait donc de raison de garder les photos. Je suis surprise et en colère qu’elles n’aient pas été effacées immédiatement après la sélection des photos définitives », a-t-elle déclaré.

 

 

Pour regarder les photos de près et également sa sextape de 2018…cliquez sur l’image ci-dessous…

37842E4B-7331-4D0F-B2EE-10235A48AAD0

 

 

 

 

Tags : Iggy Azalea