Le Journal » Actualités » Dernière heure: le rappeur Tekashi 69 a été agressé et kidnappé dimanche matin
Publié le 22 juillet 2018 à 11h31

Dernière heure: le rappeur Tekashi 69 a été agressé et kidnappé dimanche matin

Tekashi 69 aurait été enlevé et cambriolé tôt dimanche matin, et est actuellement en convalescence dans un hôpital. Selon TMZ, le rappeur de Brooklyn, âgé de 22 ans, était rentré chez lui après avoir tourné un clip lorsqu’il a été confronté par trois hommes cagoulés qui bloquaient son allée. Un des hommes aurait frappé 69 à coup de crosse de fusil jusqu’à ce qu’il tombe inconscient.  Deux des hommes sont ensuite entrés dans sa maison et lui ont volé 750 000 dollars en bijoux et entre 15 000 et 20 000 dollars en argent comptant. La partenaire et la fille de Tekashi étaient à l’intérieur de la maison mais n’ont pas été blessés.

TMZ rapporte que les hommes armés ont ensuite transporté 69 dans leur véhicule. À un certain moment, il a pu ouvrir la porte et sauter hors de la voiture. L’un des hommes a tenté de le pourchasser avant de retourner au véhicule et de partir à toute allure. Le rappeur a été en mesure de signaler un autre véhicule, qui a appelé le 911.

69 est actuellement à l’hôpital. Quelques heures avant l’incident, il s’apprêtait a sortir une nouvelle chanson appelée « FEFE » mettant en vedette Nicki Minaj.

 

Tags : Tekashi 69