Le Journal » Actualités » Le rappeur Bronson signe avec le label de Spartack les Productions Drop
Publié le 21 août 2018 à 15h47

Le rappeur Bronson signe avec le label de Spartack les Productions Drop

Après la récente annonce de l’ouverture de son nouveau label, Spartack s’est entretenu en exclusivité avec JDHH au téléphone pour nous révéler sa toute première signature. Le rappeur de Gatineau, Bronson , fait aujourd’hui officiellement partie de la famille Productions Drop

 

Bronson lors de la signature dans les bureaux des Productions Drop mardi matin 

 

Bronson est l’un des nombreux nouveaux rappeurs de ces derniers mois qui sont passés de l’obscurité à la lumière dans le game. Dans une récente entrevue avec JDHH, il nous avait bien fait comprendre par son énergie et ses ambitions que le succès d’un rappeur est largement dicté par l’entourage avec laquelle il s’aligne. Selon les dires du dirigeant du label, Jean Michel Poirier alias Spartack, l’année 2019 sera prometteuse pour sa maison de disques indépendante et il compte se concentrer sur le développement artistique de son nouveau poulin pour en faire une étoile montante.

 

« Attendez-vous à beaucoup de visuels et beaucoup de gros sons d’ici la fin de l’année 2018. Bronson arrive avec une mixtape pour cet automne. Son album solo est prévu pour 2019 » a révélé Spartack durant une courte conversation téléphonique avec nous. 

 

 

Bonne chance à Bronson et à toute l’équipe des Productions Drop.

 

Cliquez sur le lien ci-dessous pour visualisé le dernier clip de Bronson « Parti de rien »

Guillaume

Rédacteur