Le Journal » Actualités » Denis Coderre critiqué pour avoir été photographié avec le rappeur KGoon
Publié le 21 mai 2021 à 12h30

Denis Coderre critiqué pour avoir été photographié avec le rappeur KGoon

86185DF9-4FAE-497C-9473-F316F570359F

 


Denis Coderre a été critiqué vendredi sur un papier rédigé par PHILIPPE TEISCEIRA-LESSARD du journal La Presse.


Selon lui, les frères Buisseret sont bien connus des forces de l’ordre. Jordan et Brandon (KGoon) ont respectivement été condamnés à 21 mois de prison en 2019, pour implication dans un complot de trafic d’armes à feu volées et trois mois en 2018 pour trafic de drogue. Sur l’image on peut aussi voir Luka Hollinger, fils de la candidate Heidi Hollinger. 

 



Leur rencontre avec Denis Coderre a eu lieu récemment dans un parc dans l’arrondissement du sud-ouest.


C’est alors qu’il était en visite dans l’arrondissement que M. Coderre a été invité à prendre la pose avec les jeunes hommes. Celui qui concourt actuellement comme candidat à la mairie a même fièrement posté le cliché sur ses réseaux mais l’a retiré par la suite. 

Le responsable des communications de M. Coderre a précisé que la photo a été prise avant de connaître le passif des protagonistes qui l’accompagnaient sur la photo!

Une situation plutôt comique qui n’est pas sans rappeler la fois où Valérie Plante en avait pris pour son grade parce qu’elle avait prise une photo avec Snoop Dogg.

KGoon a publié l’article de La Presse avec écrit dans la légende: 

 

« Ils voient une personne importante se soucier des personnes noires, et ils essaient de le faire mal paraître. Tout ce que nous avons fait c’était lui demander de prendre une photo. Nous ne connaissons pas Denis Coderre personnellement »


Abonnez-vous à notre instagram ici et cliquez sur l’image ci-dessous.

 

EE5F0914-9DBD-4670-ACB5-492F704A2564