Le Journal » Actualités » Conor McGregor veut se battre contre 50 cent dans l’octogone à cause des memes qu’il a publié sur lui
Publié le 30 octobre 2019 à 10h00

Conor McGregor veut se battre contre 50 cent dans l’octogone à cause des memes qu’il a publié sur lui

Dans le cadre de la promotion de son whisky irlandais Proper No. Twelve, Conor McGregor répond à des questions de fans dans une série de petites vidéos postées sur les réseaux sociaux de la marque. La dernière en date pourrait bien faire polémique : Patrick, de Dublin, demande au champion quelle célébrité il aimerait combattre.


Sans réfléchir très longtemps, Conor McGregor répond qu’il adorerait se battre contre 50 Cent avant de raconter l’histoire de son clash avec le rappeur : après avoir été utilisé comme “outil promotionnel” lors du combat contre Floyd Mayweather par McGregor, 50 Cent a répondu “big time” et a commencé à faire des mèmes se moquant de l’Irlandais. Un clash qui a commencé à dégénérer sur les réseaux sociaux (le bon vieux “j’te bloque” n’a semble-t-il pas suffi) et qui pourrait bien terminer dans la vraie vie. Bon avant, de préparer l’octogone, on attend la réponse de 50.

 

https://twitter.com/50cent/status/1048811926636187648?s=21