Le Journal » Actualités » Cet homme se trouvait dans la Cadillac blanche qui a fait feu sur Tupac le 7 septembre 1996
Publié le 23 juillet 2019 à 12h07

Cet homme se trouvait dans la Cadillac blanche qui a fait feu sur Tupac le 7 septembre 1996

Le média américain Vlad TV a posé les vrais questions à Keefe D, l’oncle de Orlando Anderson, celui qui a appuyé sur la gachette et tué Tupac à Las Vegas le 7 septembre 1996.

Orlando Anderson alias Baby Lane, son oncle Keefe D et deux autres individus se trouvaient à bord de la Cadillac Fleetwood blanche qui s’est approché du côté passager de la BMW où Tupac et Suge étaient. Les passagers de la Cadillac ont descendu l’une des fenêtres, et tiré une rafale de coups de feu sur Tupac. Le tireur était Orlando « Baby Lane » Anderson qui a lui aussi été assassiné dans les rues de Los Angeles 2 ans plus tard.

 

Nouvelle entrevue de Keefe D avec Vlad TV

 

Pour vous mettre en contexte, Keefe D avait décidé de tout raconter en 2018 dans le documentaire de Netflix « Unsolved: The Tupac and Biggie Murders » car il n’en pouvait plus de garder la vérité.

«Les gens me poursuivent depuis 20 ans, je me confesse maintenant parce que j’ai le cancer et je n’ai plus rien à perdre. Je suis le seul des quatre qui est en vie aujourd’hui. Tout ce qui m’importe maintenant, c’est la vérité » a-t-il déclaré.

L’enquête sur la mort de Tupac est toujours en branle mais selon Keefe D, son cancer et le fait qu’il se met à table pour tout raconter l’immuniseraient de toutes poursuites judiciaires. Même si Keefe D refuse d’identifier son neveux Orlando Anderson comme le tireur pour des raisons du « code la rue », l’enregistrement d’une conversation entre l’ancien détective de LAPD, Greg Kading et Keefe D est disponible sur youtube et ce dernier avoue qu’Orlando est celui qui a tiré.