Cardi b et Nicki Minaj se sont battues durant un événement privé à New York (vidéo)
La querelle entre les deux reines du rap a tourné au vinaigre hier soir et mené à une altercation physique au Plaza Hotel à New York Fashion Week.
TMZ rapporte que la bagarre a éclaté vers 23h30. Cardi semblait attendre que Minaj sorte du tapis rouge pour la confronter.
« Cardi s’est précipitée sur elle et a essayé de la frapper ». La sécurité de Minaj a rapidement créé une barricade entre les deux femmes et Cardi a ensuite jeté une de ses chaussures sur Minaj. » explique un témoin de la scène, toujours selon TMZ.
TMZ a une photo de la chaussure et affirme que le bagarre s'est produite près de la table de Nicki, où Cardi l'a agressivement appochée.
Bien qu’il soit difficile de comprendre exactement ce qui s’est passé à partir des séquences vidéo, on peut voir Cardi quitter la scène nu-pieds avec ce qui semble être une blessure sur le front.
Suite à l’altercation, Cardi a publié un message assez direct et menaçant sur son instagram. Sans nommer de noms, elle explique les raisons du beef. Il ne faut jamais remettre en question les compétences parentales de Cardi.