Le Journal » Actualités » Bow Wow croit que les modèles instagram qui voyagent plus que la moyenne ont tous des Sugar Daddy
Publié le 28 mai 2019 à 8h53

Bow Wow croit que les modèles instagram qui voyagent plus que la moyenne ont tous des Sugar Daddy

Nous sommes en 2019 et des milliers de personnes gagnent leurs vies en tant que « modèles Instagram », un « métier » qui ne cesse de se développer, car l’application qui est centrée sur la photo reste la favorite selon les utilisateurs de smartphones.

Les gens passent leur temps libre à faire tout ce qui est en leur pouvoir pour attirer le plus grand nombre d’adeptes possible afin d’attirer l’attention des grandes marques en vue de faire des partenariats – ou de séduire des riches hommes d’affaires qui auraient le potentiel d’être leur « Sugar Daddy » et qui ne craignent pas de payer une facture de loyer ou deux.


Il y a des jeunes filles qui aspirent à grandir et à devenir le prochain modèle Instagram, mais Bow Wow a quelques questions sur la façon dont ces jolis visages gagnent vraiment leur argent.

Il a raconté dans un story Instagram qu’aucun des modèles de IG qu’il a côtoyé n’avait l’argent pour se payer une voiture ou encore moins pour se payer des vacances de luxe comme celles qui figurent sur les pages des médias sociaux.

« Vous avez remarqué que les modèles IG prennent plus de vacances que la moyenne ? Tu n’as pas de voiture ni de maison mais t’es à Dubaï cette semaine et en Turquie la semaine suivante. Qui paie pour tout ça ? Et elle n’affiche jamais le gars qui l’accompagne. Tellement stuuupide! »

Il a continué en écrivant: « Les billets d’avion coûtent 2000 dollars, plus la nourriture et l’hôtel. On sait que c’est pas vous qui payez pour tout ça. Vous me demandez de payer un Uber pour vous ramener à la maison, donc je sais que vous ne pouvez pas vous payer un voyage de 15 000 $ »

 

403D59FC-A321-46A1-B95E-83A23DFC0651

 

Tags : Bow Wow