Le Journal » Actualités » Booba: son compte Instagram de 5 millions d’abonnés a été supprimé par les administrateurs
Publié le 1 février 2020 à 11h05

Booba: son compte Instagram de 5 millions d’abonnés a été supprimé par les administrateurs

Crédit et source du texte: SudOuest


Instagram a supprimé définitivement le compte de la star du rap français Booba, qui n’a pas « respecté les règles de la communauté », a confirmé le réseau social vendredi. « Apparemment c’est mon dernier post ! Instagram ferme mon compte définitivement à 16h. Merci pour votre soutien, la piraterie n’est jamais finie », avait écrit jeudi le rappeur sur son compte.

 

https://twitter.com/booska_p/status/1222886307170570241?s=21

 

 

Le réseau social, filiale de Facebook, a confirmé la suppression du compte du « Duc de Boulogne ». « Toute personne qui utilise Instagram doit s’engager à respecter nos règles de la communauté. Nous avons supprimé le compte de Booba et lui avons interdit d’utiliser Instagram pour avoir enfreint ces règles », a expliqué une porte-parole sans plus de précisions.


Le compte aux 4,5 millions d’abonnés (@boobaofficial) n’était plus accessible vendredi. Booba a avancé dans un commentaire que cette suppression était liée à une « histoire de fesses ». Il avait publié quelques jours plus tôt des images d’une vidéo intime d’un autre rappeur. Les « standards de la communauté » d’Instagram interdisent notamment la publication d’images intimes, partagées par vengeance ou sans autorisation.

 

Laurent Bouneau, qui subit les foudres de Booba depuis quelques années, en a profité pour attaquer le Duc sur ses réseaux sociaux. Le rappeur lui a ensuite répondu : « Toi fermes ta gueule c’est pas l’moment!!! Terrifiant terrifiant c’est ta radio qui est terrifiante aller circule !!! ».

 

 

 

 

 

Tags : Booba