Le Journal » Actualités » Booba & Damso s’unfollow sur Instagram, le début d’une guerre ?
Publié le 29 août 2018 à 9h17

Booba & Damso s’unfollow sur Instagram, le début d’une guerre ?

À peine sorti de prison, Booba fait de nouveau parler de lui pour une affaire de clash. Oui, encore.

Kaaris, La Fouine, Rohff, Maître Gims… la liste des rappeurs en froid avec le Duc de Boulogne est longue. Et à celle-ci semble s’être ajouté le nom de son -jusqu’à lors- protégé : Damso.

C’est en tout cas la rumeur qui enfle sur les réseaux sociaux depuis hier soir, après que les deux artistes aient mutuellement arrêtés de se suivre sur Instagram.

Booba est même allé plus loin en encourageant ses ratpis à unfollow le rappeur belge.

 

insta

 

Une embrouille qu’a officialisé le Duc en publiant une story avec un cœur brisé et un emoji triste entre Dems et lui-même.

 

b2ostory

 

La raison à tout ça ? Probablement le fait que Damso ne souhaite pas continuer son aventure musicale avec le 92i, label de Booba qui avait lancé sa carrière avec le son « Pinocchio ».

 

 

En effet, son contrat de 3 albums est arrivé à son terme avec la sortie de Lithopédion le 15 juin dernier et celui-ci désire peut-être tracer maintenant son propre chemin.

A noter que déjà en juillet 2018, des premières tensions existaient entre les deux rappeurs, comme le montre ce commentaire de Booba -supprimé depuis- reprochant à Damso de ne pas suffisamment mettre en avant le label 92i.

 

Boobainstadamso

 

C’est donc la fin d’une époque avec ce départ de Dems du 92i. Reste à voir si ce beef en restera là ou s’il prendra de l’ampleur, en espérant qu’il ait une issue différente de celui avec Kaaris.

Jérémy

Rédacteur

Tags : Booba, Damso