Le Journal » Actualités » BEEF: Booba s’attaque à Maître Gims à propos des faux streaming (vidéo)
Publié le 12 avril 2018 à 19h50

BEEF: Booba s’attaque à Maître Gims à propos des faux streaming (vidéo)

Au cours d’une interview, Maître Gims est revenu sur l’achat de streams dans le milieu de la musique, ce qui fausse les ventes et les certifications de singles et d’albums. Un petit coup de gueule qu’il a poursuivi sur les réseaux sociaux dans une vidéo, où il dit soutenir un reportage qui sera prochainement diffusé sur la chaîne M6 et qui révèlera quelques noms de tricheurs. 

 

Sur ces faits, c’est à la surprise générale que Booba a réagi sur le compte Instagram de Maître Gims. Kopp a en effet commenté un post de Gims qui affiche une photo avec les ventes de son dernier opus (CN) : 141 839, le certifiant déjà Disque de platine. Un post que Gims a accompagné de ce message : Il n’y a pas de gloire égale à ne pas mentir” !

Booba demande alors à Meugui de donner les noms des tricheurs : “Donne les noms un peu si t’as des preuves arrête de tourner autour du pot! Délation sans nom ça vaut pas grand chose les gens veulent savoir : )”

 

 

 

Sur son compte Instagram, Booba publie un autre message plus long, où il n’hésite pas à surnommer Maître Gims de “Meugui la Pouky”, et demandent des preuves : “Maître gims et M6 dénoncent les tricheurs de stream” On attend les noms et les preuves. C’est nouveau la délation sans noms! Allez on se dépêche au lieu de laisser planer le doute et une mauvaise ambiance dans le rap Français. Si certains trichent ils doivent être démasqués tu as raison! Aide nous Meugui la pouky on veut savoir!!! Et des vraies preuves hein pas du docu tah TF1 merci. On veut les factures etc…”