Le Journal » Actualités » BarzUp épisode 10: Freddy Gruesum assassine un beat de LRGMNDZ
Publié le 17 novembre 2022 à 18h23

BarzUp épisode 10: Freddy Gruesum assassine un beat de LRGMNDZ

Le charismatique Freddy Gruesum aka Rafiki Minaj est venu assassiner le micro. Les amateurs de son art et de son humour noir ne seront pas déçus par sa prestation pour Barzup.

« Il a déjà fait sa marque dans les ligues de « battle rap » à travers la Francophonie, mais a accepté notre invitation à prouver une fois de plus qu’il à des « Barz ». BarzUp

62F41E54-8C18-4274-AADB-1CCA7545C41D

 

Le rappeur débute son complet par la mythique ligne « 514-50, négro, j’suis dans mon réseau » en référence à Sans pression, mais enchaîne dès la mesure suivante avec une punchline humoristique sur l’artiste Lizzo. C’est ce genre d’approche à l’écriture, les contrastes et l’humour imagé que les habitués de Freddy apprécient. Que ce soit en battle a capella ou sur un beat, Freddy arrive toujours en force tant techniquement que créativement.

 

96854F5D-7B10-4F65-AF7E-3BECFF9FDC6F

 

Le beatmaker invité pour cet épisode est LRGMNDZ. Originaire de la rive-sud de Montréal, il est connu pour son travail sur les projets de l’artiste PC (Voir épisode 004). Il a composé une production à la hauteur de son nom avec une mélodie de guitare captivante et un tempo qui complétait parfaitement le rappeur.

Bonne écoute, et dites-nous ce que vous pensez de l’épisode en commentaire sur Youtube ?

 

 

 

 

 

 

Tags : BarzUp