Le Journal » Actualités » Bagarre à l’aéroport: Booba et Kaaris font face à 7 ans de prison
Publié le 3 août 2018 à 10h02

Bagarre à l’aéroport: Booba et Kaaris font face à 7 ans de prison

La bagarre de l’aéroport d’Orly pourrait coûter très cher aux deux rappeurs.

Rapidement placés en garde à vue après les faits, Booba et Kaaris ont été relâchés par les forces de l’ordre ce vendredi 3 aout à la mi-journée, après 48 heures d’auditions. Mais l’affaire ne devrait pas en rester là.

Face à l’importance des dégâts et des préjudices subis, le groupe Aéroports de Paris a décidé de porter plainte contre les protagonistes de l’empoignade générale, à l’instar d’Air France et du propriétaire du duty free saccagé. Pire : une source proche du dossier a confié à l’hebdomadaire Le Point que « Ces faits de violences volontaires en réunion commises dans un lieu destiné au transport en commun de personnes sont passibles de 7 ans de prison. Au regard des faits, des antécédents des protagonistes et des retards enregistrés sur les vols, l’ouverture d’une information judiciaire est envisagée par le Parquet de Créteil« .

Sept ans de prison, voilà donc ce que risquent les deux rappeurs, qui seront jugés en comparution immédiate pour « violences aggravées » ce vendredi 3 aout au tribunal de Créteil.

 

***Mise à jour***

Le procès a été renvoyé au 6 septembre. Booba et Kaaris seront en détention provisoire jusqu’à nouvel ordre!

 

Tags : Booba, Kaaris