Le Journal » Actualités » Appelle-moi si tu meurs: Dirty Taz a décroché un rôle dans la nouvelle série québécoise
Publié le 13 mars 2019 à 13h45

Appelle-moi si tu meurs: Dirty Taz a décroché un rôle dans la nouvelle série québécoise

La communauté hip hop du Québec s’agrandit mais reste encore petite aujourd’hui. Ce qui fait que lorsqu’un artiste de la scène se retrouve sous les projecteurs des gros plateaux de télé, cela nous fait plaisir d’en parler et de souligner le progrès de l’artiste en question. Ted Pluviose alias Dirty Taz fait partie des rares rappeurs d’ici qui possèdent un talent inné pour le cinéma. Depuis un moment déjà, on le voit régulièrement dans des pubs télé et sur ses réseaux sociaux, il n’hésite pas à divertir ses followers avec des sketchs humoristiques. 

Mardi (12 mars) Dirty Taz a annoncé via son compte Facebook qu’il fait officiellement partie de la distribution de la nouvelle série québécoise « Appelle-moi si tu meurs » aux côtés de deux acteurs connus: Denis Bernard et Claude Legault. Il joue le rôle d’un curé. 

 

 

« Appelle-moi si tu meurs » est maintenant disponible sur le club illico chez Vidéotron.

 

Description de la série:

 

Jean-François enquête sur la mafia italienne dont fait partie son meilleur ami, Mario.

JF se retrouve dans cette situation difficile car Sam Burke, sa patronne à la SQ, l’a forcé à quitter Bangkok où il travaillait comme enquêteur . JF quitte donc la Thaïlande mais aussi sa copine et leur fille adoptive. Il retrouve à Montréal la famille italienne qui l’a pratiquement élevé alors qu’il était jeune : Mario, la Mamma, Fabio et Sofia, ex-amoureuse de JF qui continue de le hanter.