Amelia Ruby présente « Personne lui résiste » le premier extrait de son EP

Révélée au public en novembre 2020 avec son titre « Mi Actitud », en collaboration avec le talentueux Tony Sky (La Voix), Amelia Ruby (Amélie Purtell) est devenue au cours de la dernière année une artiste latino-pop à découvrir. En Avril 2021, sa collaboration avec la célèbre artiste Dominicaine La Perversa pour la pièce « Mala » donne le coup d’envoi à la carrière latino de la chanteuse.
Aujourd’hui, en collaboration avec Tony Sky et Paranoize, elle nous offre son premier titre franco-espagnol, Personne lui résiste, titre qui va encore réchauffé l’été 2021 !
Sur un rythme résolument latin signé MGP The Saw, le trio nous dépeint la femme épanouie et sûre d’elle dont la détermination mène inévitablement à la réussite. À travers ce titre, Amélie, dont la carrière en tant que femme d’affaires dans le domaine de l’esthétisme ne cesse de prendre de l’envergure, nous montre à sa façon la puissance du positivisme mental.
VISIONNER LE CLIP ICI