50 cent clash un des acteurs de sa série Power pour une mystérieuse dette de 300 000 dollars

Le chanteur Rotimi qui incarne le rôle de « Dre » en tant qu’acteur de la série Power produite par 50 cent est la nouvelle victime du rappeur de Queens sur instagram.
Depuis plusieurs semaines, 50 s’amuse à insulter et exposer sur internet tous les gens qui lui doivent de l’argent. Parmi ces personnes, certaines sont connues et d’autres non. N’empêche que cette tactique un peu brutale fonctionne car jusqu’ici, presque tous les gens concernés ont payés leur dette rapidement après avoir été exposées sur la place public.
Cet après-midi, on apprend que c’est Rotimi qui aurait une dette de 300 000 dollars envers 50 et la nouvelle a semée un tumulte sur les réseaux sociaux. Le chanteur annoncait avec euphorie il y a environ 5 jours que son album «Walk with me » est numéro 1 dans le pays.
50 a par la suite publié le cover de l’album avec écrit dans la légende:
« Marcher avec toi ? Yeah je vais marcher avec toi jusqu’à la banque. Cette merde est numéro 1, je vais avoir besoin de voir l’argent. »
Rotimi a nié devoir cette somme à son patron.
« Je ne dois pas d’argent à 50. Mon album est numéro 1 au pays, je viens d’acheter une maison, je m’occupe de ma famille, pourquoi avoir attendu que mon album soit numéro 1 pour sortir une histoire comme ça ? »
50 a ensuite republié la vidéo et donné sa version du conflit
Le problème a pris une telle ampleur que Snoop propose de payer la dette du chanteur.
« 50, je vais te payer ce que Rotimi te doit. Car je veux pas que tu le fasses tuer dans la prochaine saison de Power. Arrangeons tout ça mais ne le tue pas »
