Le Journal » Actualités » 50 Cent dit que Diddy a ordonné la mort de Tupac
Publié le 9 octobre 2023 à 12h18

50 Cent dit que Diddy a ordonné la mort de Tupac

Le 30 septembre dernier, Duane « Keffe D » Davis, c’est son nom, a été arrêté à Las Vegas dans le cadre de l’assassinat du célèbre rappeur Tupac Shakur en 1996, mort à 26 ans après avoir reçu plusieurs balles.

Il est le dernier témoin encore vivant de la scène. L’homme affiche en tout cas une santé fragile : un cancer du côlon lui a été diagnostiqué en 2014, souligne le LA Times, une maladie en rémission selon l’intéressé.

Âgé de 60 ans, Duane « Keefe D » Davis est un ancien chef de gang. Il se trouvait dans la Cadillac blanche à partir de laquelle ont été tirées les quatre balles qui ont tué l’artiste, à l’âge de 25 ans.

 

 

Ces derniers mois, la police a relancé son intérêt pour l’assassinat de Shakur. Les procureurs ont présenté des preuves à un grand jury du comté de Clark (Nevada), selon des sources citées par le Los Angeles Times. Lors d’une perquisition à son domicile dans le Nevada, en juillet, la police a saisi des pièces qui seraient en lien avec la fusillade. Notamment des cartouches, des ordinateurs et des photos, continue le quotidien californien

 

Diddy dans la mire des enquêteurs


Selon les conclusions de l’officier Greg Kading, Sean “Diddy” Combs aurait commandité l’assassinat de Tupac, en missionnant deux membres d’un gang des Crips, Duane Keith “Keffe D’” Davis et son neveu Orlando. Leur mission : tuer Shakur et Suge Knight contre un million de dollars.

Bien que cette hypothèse a fait le tour de media depuis des années, aucune preuve n’a encore été déposée pour inculper Diddy. Mais avec l’arrestation de Keffe D, la situation pourrait changer s’il décide de témoigner contre la patron de Bad Boy records.

50 Cent a envenimé la situation lundi matin sur Twitter en accusant Diddy d’avoir ordonné la mort de Shakur.


« Pac a été criblé par Brother Love LOL il est temps de préparer les avocats. »

IMG_5690

 

« Brother Love » est un surnom que Diddy a utilisé de temps en temps récemment, il n’y a donc aucun doute à savoir à qui il fait référence, même si ce qui a motivé le tweet de 50 reste inconnu.

Plus de détails suivront…

 

 

Tags : 50 Cent