50 cent clash un rappeur qui dit que les Noirs n’écoutent pas Eminem, seulement les blancs

Lord Jamar, un ancien du rap et membre du groupe Hip-Hop Brand Nubian, formé en 1989, a violemment critiqué Eminem dans une interview avec un média américain.
Selon lui, les Noirs n’écoutent pas Eminem: « On ne va pas au gym en écoutant Eminem, on ne l’écoute pas dans nos voitures en allant dans les clubs et on ne joue pas sa musique dans les clubs. » dit-il.
Il continue en disant: les blancs disent qu’Eminem est le king à cause de son succès commercial et qu’il a vendu plus de disques que quiconque.
50 cent a rapidement pris la défense de son bon ami et ancien producteur sur son compte insta en republiant les propos de Lord Jamar avec un message dans la légende.
« Lord Jamar ferait mieux de s’asseoir. Je croyais que tu étais mort négro. Débarasse le plancher. T’es pas Grand Puba de tout façon. Je suis à la recherche d’un bum pour un de mes show télé, je te tendrai peut-être la main pour le rôle.
L’affaire a tellement fait des vagues que sous la publication plus de 15 milles personnes ont participé au débat.
Une internaute a appuyé le discours de Lord Jamar et s’est fait mettre à sa place par 50.
« Je suis désolé mais je suis d’accord avec Jamar. Je n’ai jamais aimé Eminem » a publié l’internaute.
50 a répliqué en écrivant: « Si t’as jamais aimé Em débarrasse ton cul noir de ma page car je ne serai pas ici aujourd’hui sans lui »
Busta Rhymes a mis son grain de sel en commenttant des emoji’s mort de rire.
Voici quelques commentaires qui ont suivi. Au total, plus 15 500 commentaires ont été partagés.
